Cette page est destinée aux membres individuelles.
Pour devenir membre partenaire : cliquez ici!

La cotisation annuelle est de 20 $ (excepté pour les étudiantes et les récipiendaires du prix Micheline Beaudry), pour une période allant du 1er avril au 31 mars suivant. Adhérer au MAQ vous permettra de recevoir nos infolettres et de bénéficier du tarif privilégié pour nos conférences. (Pour les adhésions entre le 1er janvier et le 31 mars, la cotisation couvre votre adhésion jusqu’au 31 mars de l’année suivante.)

Vous êtes étudiante? Le montant de la cotisation est à votre discrétion. Le montant suggéré est de 20 $.


Avant de commencer

  • Choisissez votre statut entre membre consultative et membre délibérante. La différence réside dans le droit de vote. En effet, les membres consultatives n’ont pas le droit de vote en assemblée générale et ne sont pas éligibles comme administratrices. Seules les personnes soucieuses d’éviter une apparence de conflit d’intérêts devraient choisir le statut de membre consultative. Devenir membre délibérante ne vous engage pas à participer aux travaux du MAQ. La liste des membres et leur statut ne sont pas publics. Le choix entre être membre délibérante et membre consultative revient à la personne, sauf si elle fait partie de la permanence du MAQ (employée, chargée de projets, etc.).
  • Prenez connaissance de la déclaration de principes du MAQ. Nous vous demanderons de l’appuyer.
  • En devenant membre, vous acceptez de recevoir les courriels du MAQ. Votre adresse courriel ne sera jamais transmise à des tiers.

Cliquez sur le lien qui correspond à votre situation

Cotisation en ligne via PayPal ou carte de crédit

Pour les étudiantes qui souhaitent réduire leur contribution financière

Pour les étudiantes qui ne souhaitent pas contribuer financièrement, pour les récipiendaires du prix Micheline Beaudry et pour les membres qui paye leur cotisation par un autre moyen : chèque, virement Interac, etc.

Share This